9199
post-template-default,single,single-post,postid-9199,single-format-standard,bridge-core-2.2.3,elision-core-1.1,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-4.6,wpb-js-composer js-comp-ver-6.13.0,vc_responsive
Title Image

Nouveau ! La Mésothérapie du visage

Nouveau ! La Mésothérapie du visage

  |   Promotions Anti-rides, Promotions Soins Visage

La mésothérapie du visage est un traitement rajeunissant de la peau du visage, du cou et du décolleté dont les résultats ne sont plus à prouver. Avec le temps, la peau perd de sa tonicité et son élasticité par raréfaction du collagène et la diminution de l’hydratation. La mésothérapie esthétique du visage permet d’introduire l’acide hyaluronique et des vitamines profondément dans la peau afin de la ré-hydrater et de la re-pulper. Elle est particulièrement indiquée pour les peaux qui présentent des rides ou des ridules en forme de pattes d’oie (au coin des yeux). Les crèmes ne franchissent pas l’épiderme, là on intervient directement avec les principes actifs où l’on veut. Je le recommande pour toute personne qui souhaite bénéficier d’un véritable « coup de jeune ».

 

La mésothérapie esthétique permet de rétablir l’hydratation et l’équilibre dont la peau a besoin de re-pulper votre visage pour paraître plus jeune, plus rayonnante. Nous faisons pénétrer grâce à la mésothérapie jusqu’au derme des éléments essentiels, composé d’un cocktail à base d’acide hyaluronique, d’antioxydants, de vitamines, d’oligoéléments et d’acides aminés.

 

La mésothérapie du visage est aussi un traitement préventif. Les meilleurs résultats, pour la mésothérapie du visage, sont obtenus quand on commence jeune, entre trente et quarante ans et que le traitement est suivi de manière régulière. Il est conseillé de faire 4 séances espacées de 3 à 4 semaines chacune.

 

Pour quelle type de peau la mésothérapie est-elle adaptée ?
La mésothérapie esthétique est indiquée surtout pour les peaux fines, sèches, atones, les teints asphyxiés des fumeurs et les peaux mixtes. Dans ces cas, le résultat est merveilleux, la peau se re-colore, le teint prend de l’éclat, les ridules s’atténuent.

 

On parle maintenant d’ajout d’acide hyaluronique et donc de traitement comblant ?
Si on recherche un effet re-pulpant, on en profite effectivement pour insérer de l’acide hyaluronique. L’intérêt est de ré-hydrater en profondeur.