La lipocavitation, Offre découverte !

jambe-lipocavitation

La lipocavitation, Offre découverte !

  |   Promotions Anti-cellulite, Promotions Soins du corps

Bénéficiez d’une réduction de 25.– pour votre première séance de lipocavitation.

lipocavitation-institut-angellelui-02

La lipocavitation c’est quoi ?

La lipocavitation est la meilleure alternative à la liposuccion. La lipocavitation permet d’effacer la cellulite et la peau d’orange sur des zones bien localisées. Contrairement à la liposuccion, la lipocavitation ne nécessite aucune intervention chirurgicale.
Une séance dure environs 50 minutes, vous sentez les ultrasons travailler dans votre corps immédiatement.

lipocavitation-angelle-lui-schema

Comment marche la lipocavitation ?

Notre procédé de lipocavitation est unique car il combine l’effet des ultrasons de 45kHz à des courants d’électroporation. Ceci va permettre de détruire les mauvaises graisses, la cellulite et le relâchement cutané.

 

Une séance commence donc par l’application des ultrasons et des courants d’électroporation. Ceci dure environ 40 minutes. S’en suit un massage doux permettant de relancer le réseau lymphatique, ce qui aide le corps à éliminer les mauvaises graisses détruites grâce à la lipocavitation.

Et la radio-fréquence ?

La Radio-Fréquence esthétique est une technologie capable d’appliquer l’énergie électro-magnétique de façon sélective sur le derme profond depuis la surface de la peau, et ainsi pouvoir lutter contre la flaccidité et la cellulite corporelle.
La Radio-Fréquence génère un champ électrique qui change du positif au négatif, ce qui cause un mouvement de rotation des molécules qui génère de la chaleur. En appliquant l’énergie sur la peau, il se produit une résistance de nos tissus au passage de la Radio-Fréquence. Cette résistance fait qu’il se produise une élévation interne de la température des tissus. Comme réponse à cette dilatation des vaisseaux, le flux sanguin augmente, ce qui apporte plus d’oxygène et emmène les déchets des toxines et liquides qui sont en excès.Cela permet de façon graduelle la restructuration du collagène profond, qui de plus, produit la formation de nouvelles fibres qui remplacent les anciennes, et, rendent les tissus plus fermes et élastiques, que le passage du temps a laissé.
Cela pourrait être comparé à un lifting mais sans passer par le bloc opératoire.
Ce processus est plus lent, suivant les cas, et ‘état dans lequel se trouve le collagène de la personne. De ce fait, il a été démontré d’importants résultat à partir de la sixième semaine postérieure à l’application de la radiofréquence.

 

Effets de la Radio-Fréquence
La Radio-Fréquence produit un réchauffement profond qui affecte la peau et le tissu gras sous-cutané. Un réchauffement qui va de l’intérieur vers l’extérieur, cela va donc favoriser:

 

  • Le drainage lymphatique, qui permettra diminuer les liquides et les toxines qui se trouvent imbibés d’adipocytes du tissu affecté de cellulite.
  • Une augmentation de la circulation sur la zone qui permettra améliorer le métabolisme, aussi bien sur le tissu graisseux que sur la peau.
  • La formation de nouveau collagène, aussi bien sur la peau que sur le tissu sous-cutané, permettent que tout le tissu gagne de la fermeté grâce à la réorganisation des cellules.
  • Et, enfin, après la blessure thermique, contrôlée par la rétraction du tissu, il y a une réponse inflammatoire qui sera accompagnée de migration de fibriblastes, lesquels renforceront la structure du collagène, donnant comme résultat le rajeunissement de la zone traitée.

Doit-on suivre un traitement avant ou après ?

Hormis la séance de drainage lymphatique qui suit chaque séance de lipocavitation, aucun traitement particulier n’est indiqué. En revanche, certains conseils sont à appliquer. Comme boire au moins deux litres d’eau par jour pendant toute la durée du traitement. Egalement, comme pendant tout type de traitement similaire, il est conseillé d’avoir une alimentation équilibrée et un peu d’activité physique.

 

Lorsque la durée du traitement est terminée, il est conseillé d’établir un programme d’entretien.

Y a-t-il des contre-indications à la lipocavitation ?

Comme pour toutes méthodes de soins, il y a des situations qui sont contre-indiquées à l’utilisation d’ultrasons, et donc de la lipocavitation. Ces situations ne sont pas des contre-indications spécifiques à la lipocavitation. Néanmoins, voici quelques exemples où la pratique de la lipocavitation risque d’être compromise :

 

  • Une blessure ou autre pathologie au niveau de la zone à traiter
  • La présence de prothèse métallique
  • Une altération de la sensibilité cutanée
  • L’altération de la coagulation sanguine
  • Présence varices.
  • Antécédent récent de thrombo-phlébite
  • Portée d’un « ballon » gastrique.
  • Portée d’un pacemaker
  • Femme enceinte

Combien de séances sont nécessaires ?

Nous pourrons vous apporter une réponse précise après avoir réalisé un bilan personnalisé, qui sera la première étape avant de démarrer votre première séance.

 

Cependant, cela dépend de l’importance et de l’extension des zones à traiter. Mais également de vos désirs et de vos attentes. On peut signaler qu’en général il faut à entre 4-10 séances pour des résultats optimums, à compter d’une séance par semaine.

Tarifs Lipocavitation

Tarifs

  • 1 séance de lipocavitation CHF 125.—
  • Abonnement de 4 séances (115.— la séance) CHF 460.—
  • Abonnement de 6 séances (113.— la séance) CHF 680.—

Vous avez la garantie que les traitements sont effectués avec les plus grands soins et professionnalisme possible, pour un résultat optimal.

 

N’hésitez pas à nous contacter au 022 364 49 45 pour plus d’informations, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions. Ou contactez nous par e-mail.

 

Merci beaucoup !



Une question sur un soin ? Un conseil sur un produit ? n'hésitez pas et contactez-nous via notre formulaire.