Title Image

Sculpt HIFEM

renascupt

Sculpt HIFEM

  |   Promotions Anti-cellulite, Promotions Soins du corps

Bénéficiez d’une réduction de 196.- pour votre premier abonnement de Sculpt HIFEM (High-Intensity Focused Electromagnetic)

Votre Body Contouring

Emsculpt

Sculpt HIFEM c’est quoi ?

Je vous propose cette technique qui est basée sur la technique de L’EMSCULPT lancée au Etats-Unis en 2018, cette nouvelle machine venue de République Tchèque a vite créé le buzz auprès des stars américaines qui ne jurent plus que par elle pour remodeler fessiers et abdomen en seulement 4 à 6 séances de 30 minutes.

Pourquoi pas vous? J’ai le plaisir de vous l’apporter aujourd’hui dans votre institut de beauté Ang’Elle & Lui.

Les zones que vous pouvez traiter pour votre Body Contouring sont:

° Les abdominaux ( grand droit, obliques et transverses)

° Tous les muscles fessiers “effet butt lift”

° Vos mollets et vos bras

° Vos cuisses

À quels Résultats dois-je m’attendre avec le traitement du Sculpt HIFEM ?

Vous avez une moyenne de 16 % de muscles en plus et 18 % de graisses en moins en 4 séances, de plus, La technique HIFEM provoque des contractions musculaires équivalentes à 20 000 squatts sur les fessiers ou 20 000 crunchs sur le ventre pour une silhouette redessinée et vos fesses sont plus rebondies, le ventre est redessiné.

renasculpt

Comment marche le Sculpt sur mon corps ?

Pour votre traitement des HIFEM (Hi intensity Focused Electromagnetic) Sculpt, la technique est la même que l’EMSculpt, je positionne à même la peau les applicateurs maintenus par une sangle, puis je sélectionne l’intensité des contractions musculaires. La machine est d’abord réglée sur une faible intensité pour vous habituer aux sensations puis progressivement, l’intensité augmente, le but étant d’atteindre un niveau de 100 à l’issue de la séance.

Le principe des HIFEM ?

Je vais d’abord commencer doucement pour vous familiariser avec l’appareil. Nous communiquons ensemble pour atteindre le 100% des contractions.

Des ondes électromagnétiques focalisées de haute intensité pénètrent jusqu’à 7 centimètres de profondeur sous votre peau et vous provoquent des contractions dites ” supra-maximales ” qui augmentent votre masse musculaire et brûlent vos graisses

Votre muscle se contracte alors à 100 % : cinq impulsions sont envoyées par seconde, soit 20.000 contractions en une séance de trente minutes, ce qui équivaut à 20.000 crunchs ou 20.000 squatts !

Cette activité physique intense réorganise profondément la structure interne entraînant un gain musculaire et par ricochet une élimination des graisses. En effet, la forte dépense énergétique occasionnée lors de votre protocole Sculpt entraîne une libération des acides gras qui sont éliminé par le corps dans les deux à trois mois après la séance.

Les suites de votre renforcement musculaire avec Le Sculpt?

Le Sculpt est un traitement non invasif, il ne nécessite aucun temps de récupération ni de précautions particulières avant ou après. Vous pouvez ressentir de légères courbatures comme après une séance de sport intensive. L’idéal après un traitement du Sculpt est d’entretenir avec des séances de sport et activités physique.

des séances peuvent être répétées après quelques mois selon vos besoins.

.

Doit-je suivre un traitement avant ou après ?

Je vous conseille d’avoir une alimentation équilibrée ainsi qu’un peu d’activité physique pour maintenir les résultats. Vos muscles qui ne sont plus sollicités après votre traitement perdront automatiquement de leur masse. Il ne faut pas entreprendre un traitement complet du Sculpt si vous désirez rester sur votre canapé là l’arrêt de votre traitement Sculpt!

 

Lorsque la durée de votre traitement est terminée, il est conseillé d’établir un programme d’entretien, ainsi la graisse s’élimine plus facilement également pour accentué ou renforcer vos résultats après quelques mois.

Y a-t-il des contre-indications au Sculpt?

C

Vous ne pouvez pas réaliser de séances d’HIFEM Sculpt si vous remplissez l’une des conditions suivantes :

  • Pacemaker ou autres stimulateurs cardiaques
  • Tout implant électronique ou métallique (y compris les stérilets)
  • Insuffisance pulmonaire
  • Tumeur maligne
  • Grossesse
  • Allergie au latex

Combien de séances sont nécessaires ?

Nous remarquons des beaux résultats après les premières séances déjà de plus les résultats sont plus visibles 1 à 2 mois après la fin du traitement.

La moyenne des résultats est de l’ordre de 15 à 20% de muscle en plus et 15 à 20 % de graisse en moins au niveau de la zone traitée, ceci après un protocole de 4 séances.

Tarifs Sculpt HIFEM

Tarifs

  • 1 séance de Sculpt seule CHF 329.—
  • Votre Abonnement de 4 séances (300.— la séance) CHF 1200.—
  • Votre Abonnement de 6 séances (249.— la séance) CHF 1494.—

Tentez ce traitement avec des résultats visibles sur votre silhouette au bout de deux semaines seulement. Bluffant ! Vous avez la garantie que les traitements sont effectués avec les plus grands soin et je reste bien entendu à votre écoute pour un résultat optimal.

 

N’hésitez pas à nous contacter au 022 364 49 45 pour plus d’informations, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions. Ou contactez nous par e-mail.

 

Merci beaucoup !