Title Image

Le BB glow et micro needling

BB glow ang'elle & lui

Le BB glow et le micro needling

Je vous conseille le micro needling BB glow pour un traitement rajeunissant de votre peau du visage et des YEUX, dont les résultats ne sont plus à prouver. Avec le temps, votre peau perd de sa tonicité et son élasticité par raréfaction du collagène et la diminution de l’hydratation. Je vous traite avec le micro needling BB glow pour permettre d’introduire l’acide hyaluronique ainsi qu’une crème teintée des vitamines profondément dans votre peau. Ainsi votre visage est de la ré-hydraté, coloré de manière permanente et il est repulplé. Je l’indique particulièrement pour les peaux qui présentent des rides ou des ridules en forme de pattes d’oie (au coin des yeux)ainsi que les personne cernées. Les crèmes ne franchissent pas l’épiderme. Là j’interviens directement avec les principes actifs où l’on veut. Je le recommande pour toute personne qui souhaite bénéficier d’un véritable  « coup de jeune ».

 

La mésothérapie esthétique permet de rétablir l’hydratation et l’équilibre dont la peau a besoin. De re-pulper votre visage pour paraître plus jeune, plus rayonnante. Nous faisons pénétrer grâce à la mésothérapie jusqu’au derme des éléments essentiels, composé d’un cocktail à base d’antioxydants, d’acide hyaluronique, de vitamines, d’oligoéléments et d’acides aminés.

 

Le micro needling BB glow est aussi un traitement préventif. Les meilleurs résultats, pour lvotre visage, sont obtenus quand on commence jeune, entre trente et quarante ans et que le traitement est suivi de manière régulière. Il est conseillé de faire 3 à 4 séances espacées de deux semaines chacune.

 

Pour quelle type de peau le micro needling BB glow est-il adapté ?
Il est indiquée surtout pour les peaux fines, ternes, sèches, atones, les teints asphyxiés des fumeurs et les peaux mixtes. Dans ces cas, le résultat est merveilleux. La peau se re-colore, le teint prend de l’éclat, les ridules s’atténuent.

 

On parle maintenant d’ajout d’acide hyaluronique avec le BBGLOW et donc de traitement comblant ?
Si on recherche un effet re-pulpant, on en profite effectivement pour insérer de l’ acide hyaluronique qui est contenu dans la BB crème. L’intérêt est de ré-hydrater en profondeur.

 

je me réjouis d’avance de vous faire découvrir ce soin à l’institut de beauté Ang’Elle & Lui

Tarif Microneedling BB glow

Cliquez ici pour ouvrir la liste
  • 1 séance                                     CHF 249.—
  • 2ème séance                             CHF 229.—
  • 3ème séances                           CHF 199.—
  • Micro needling ou BB glow seul CHF 150.—
    Il est conseillé de faire 3 séances espacées de 2 à 3 semaines chacune. Vous pouvez combinez ce traitement avec le Hollywood Peel ou le photorajeunissement pour un résultat encore meilleur.

N’hésitez pas à nous contacter au 022 364 49 45 pour plus d’informations, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions. Ou contactez nous par e-mail.

 

Merci beaucoup !

Prendre un rendez-vous